KDE 5.9
Le futur plasma...
Annonces, Actus et Infos / Linux et le libre

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur
À propos, j'ai lu que le bug qui me casse les pieds depuis une éternité (clic droit qui ouvre le fichier) a enfin été corrigé dans Plasma 5.8.6 ! Vivement que la mise à jour arrive chez moi

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
c'est ce que je fait, car sur les écrans 16/9 16/10, il sont plus larges que haut, alors, on gagne en visilité sur les pages internet, libre office Writer...

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
tiens, je vois que la barre des applications est sur le coté gauche.
c'est ce que je fait, car sur les écrans 16/9 16/10, il sont plus larges que haut, alors, on gagne en visilité sur les pages internet, libre office Writer...

Salut, idem chez moi depuis un bon moment !
Du coup au boulot (Win10), je suis sans arrêt en train de chercher ma barre à gauche, il faudrait que je la bouge également mais je ne sais pas si c'est faisable avec Win10...
Par contre, sous ma Cauldron en Plasma5 (je n'ai plus que celle-là de toutes façons), certaines notifications apparaissent toujours en bas à droite, alors que s'autres apparaissent bien en haut à gauche...
ça ne fait pas très "fini", du coup...

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
il faudrait que je la bouge également mais je ne sais pas si c'est faisable avec Win10...
Ça l'est.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Ce sont les affres du jeu en ligne, obligé de passer par Windows pour les derniers gros jeux et une CG récente.
Sylv_01, clic droit sur ta barre de tâche pour la déverrouiller puis tu fais glisser où tu souhaites (comme un certain DE

Édité par admel Le 16/01/2017 à 10h59

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
admel :
Sylv_01, clic droit sur ta barre de tâche pour la déverrouiller puis tu la fait glisser où tu le souhaites (comme un certain DE
).
Sylv_01, clic droit sur ta barre de tâche pour la déverrouiller puis tu la fait glisser où tu le souhaites (comme un certain DE

Salut admel et merci pour l'info...
Cependant c'est caustique, on ne peut pas réduire la largeur de la barre ni déplacer les boutons...

Tant pis, je la laisse comme elle est...
Et vive Plasma5 (et Mageia, bien sur !!)
Édité par Sylv_01 Le 16/01/2017 à 10h38
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie