VirtualBug.. [Réglé]

Logan Membre non connecté
-
Comme le suggère le titre , mon problème réside dans l'installation de virtualbox , avant de m'initier à Mageia je veux être sûr de pouvoir le porter sur mon pc, hélas je ne peux pas sélectionner de machine virtuel autres qu'en 32 BIT et à chaque fois que j'essaye d'installer le pack d'extension je reçois une erreur : the installer failed with exit code 1[...] VERR_ACCESS_DENIED
code erreur : E_FAIL (0x80004005) , j'ai lu quelque part je ne sais plus où qu'il fallait sans doute voir du côté du bios , mais je vais pas courir le risque de modifier des choses de cet ordre sans l'avis d'expert

à ce propos mon pc est un Lenovo yoga 500 14. Je vous remercie.
Tiens Windows 

-

Alors j'ai installé Virtual Box de façon classique sur le site officiel : virtualbox.org , pareil pour le pack d'extension , en revanche je ne vois pas à quoi tu te réfères quand tu parles d'invités.
je précise que je possède un antivirus actif Mcafee.
Tiens Windows 

-

finalement c'était bien un problème lié à la fois à mon anti-virus McAfee qui interdisait l'installation du pack d'installation et la virtualisation de mon BIOS qui était désactivé , je vous remercie pour votre attention

Tiens Windows 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie