Icônes du bureau
Disparition des icônes du bureau XFCE
Système et matériels / Installation et configuration

Blueberryone Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème par moi-même.
Je suis sous Mageia 5.1 XFCE 64bit.
Lorsque je fais un clic-droit sur le bureau et que je choisi l'option "Arranger les icônes du bureau", les icônes du bureau s'alignent sur le côté gauche de l'écran mais elle disparaissent à moitié sur le côté gauche comme si le bureau s'étendait plus loin sur la gauche.
Par contre le pointeur de la souris ne sait pas aller plus loin que le bord gauche de l'écran, il ne disparaît pas.
Je n'ai aucun moyen de rétablir la situation sauf à redémarrer l'ordinateur.
Je n'y comprend rien!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie d'avance pour aide.
Mageia 5.1 Mate AMD64

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie