openSUSE 42.2 est disponible

Visiteur
Visiteur
openSUSE Leap 42.2 a été lâchée dans la nature.
Les notes de version sont ici : https://doc.opensuse.org/release-notes/x86_64/openSUSE/Leap/42.2/
... et pour capturer la bestiole c'est par là : https://software.opensuse.org/422/fr
Have a lot of fun

bruno-legrand Membre non connecté
-

OpenSUSE Leap 42.3 est sortie !
L'avez-vous déjà testé ?
Personnellement je suis mitigé, seb95 de passiongnulinux a relayé l'annonce de sortie, voici ce que j'en ai dit :
bruno-legrand :
Lu. Faudrait que je la teste celle-là ! Il y à des choses intéressantes, environnements de bureau en version lts pour ceux qui en ont, noyau lts, yast, on voit qu’elle cherche à avoir une base stable en tout cas c’est bien. Dommage qu’elle ait déjà arrêté le 32Bit, ça, ça me donne envie d’investir mon temps sur une autre qu’elle.
Niveau : Débutant curieux/débrouillard
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Citation :
L'avez-vous déjà testé ?
Oui, en version Plasma, en ce qui me concerne je la trouve très réussie. J'ai eu un souci d'affichage sur un PC alors que Debian tourne impeccable dessus, mais sur mon portable principal elle tourne comme une horloge. J'ai quasiment aucun bug alors que j'en ai plusieurs parfois gênants avec Mageia 6.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie