Guvcview, un seul fichier vidéo 2Go, pourquoi?

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Sous Mageia 5 j'utilise Guvcview 2.0.2-1 avec ma webcam Logitech sphere.
Quand j'enregistre une vidéo, je me retrouve avec un fichier ''my_video-1.avi'' et dès qu'il atteint 2Go, mon fichier ''.xsession-errors'' dans le dossier /home/moi, se met à grossir.
J'avais utilisé la commande suivante''> ~/.xsession-errors'' en root car au début dès que j'enregistrais une vidéo, le fichier ''xsession-errors'' grossissait en taille au point de ne plus avoir de place sur ma partition /home/moi. Avec la commande''> ~/.xsession-errors'' ça réglé le problème mais comme je viens de le mentionner, la vidéo s'arrête d'enregistrer après 2Go et c'est à partir de ce moment que le fichier''xsession-errors'' maintenant se met à grossir.
Quand j'étais sous Mageia 2, Guvciew me créait un nouveau fichier''my_video-2.avi'' lorsque''my_video-1.avi'' avait atteint 2Go, ensuite quand''my_video-2.avi'' avait atteint lui aussi 2Go, il se créait un autre fichier à la suite qui se nommait''my_video-3.avi'' ainsi de suite. Et il n'y avait pas de problème avec le fichier''xsession-errors''.
Comment faire pour que Guvcview me créé un nouveau fichier''my_video-2.avi'' après que''my_video-1.avi,'' est atteint 2Go et ainsi de suite?
De cette façon le fichier''xsession-errors'' ne grossirait probablement pas!
En vous remerciant à l'avance! :-)

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu ne travaillerais avec une version 32 bits de Mageia par hasard ? La barrière des 2 GO me rappelle une limitation sur des anciens systèmes de fichiers ...
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Guvcview à ma connaissance a toujours fait ça, il n'a jamais autorisé les fichiers vidéos plus gros que 2Go même ne modifiant le fichier de configuration. Avant il recréait un nouveau fichier jusqu'à ce que celui ci atteigne lui aussi 2Go pour en recréer un nouveau, ainsi de suite. Non je n'ai pas de limitation de 2Go, j'ai des fichiers de 10Go et plus sans problème.
Merci

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie