supprimer icône tableau de bord (lien html) [Réglé]

laotseu63 Membre non connecté
-
Une icône non sollicitée est apparue su r mon tableau de bord. Elle correspond à un lien html et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour retrouver comment ou au moins quand elle est arrivée là, et comment la supprimer (en tant que su).
Merci d'avance.
Édité par laotseu63 Le 08/10/2016 à 11h52

Visiteur
Visiteur
Je pense que tu as dû sans faire exprès glisser un lien vers le tableau de bord, ce qui a créé un raccourci.
Pour le supprimer, c'est tout simple, déverrouille les composants graphiques s'ils ne le sont pas déjà, puis clique sur l'icône tout à droite du tableau de bord, pour entrer en mode personnalisation. De là, tu devrais parvenir à le supprimer

-
C'est ce que j'ai fait, mais le "mode personnalisation" n'est pas proposé, même dans "plus de paramètres".
En désespoir de cause, je suis allé dans "Configuration de l'icône", qui s'avère être ouverte à tous en lecture et de droits non modifiables ("Le protocole http ne permet pas la modification des attributs de fichiers") (mais il s'agit peut-être des attributs du fichier visé sur Internet???)...
Édité par laotseu63 Le 08/10/2016 à 13h20

Visiteur
Visiteur

-
;

L'icône indésirable est le 2ème globe terrestre (sur fond blanc). Ici, je viens de cliquer sur la "boîte à outils".
Édité par laotseu63 Le 08/10/2016 à 15h56

Visiteur
Visiteur

-
Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché!

Merci et bon week-end.

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie