Présentation de Mixxx et démo avec de la techno !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Connaissez-vous Mixxx ?
Mixxx est un logiciel libre et c'est l'alternative à Virtual DJ qui est payant sur Windows. A noter que Mixxx est disponible aussi sur Mac et Linux. Il est disponible pour Mageia et permettra d'animer vos soirées, c'est un logiciel que je souhaite vous faire partager.
Pour son utilisation et lire l'article détaillé, c'est sur mon site : http://www.linuxtricks.fr/news/10-logiciels-libres/189-presentation-de-mixxx-et-demo-avec-de-la-techno/
Et je vous partage la présentation + la démo avec le la techno (bon, il faut aimer la techno, mais ce sont des titres très connus remixés en techno) :
En espérant que ça vous donne des idées et que vous puissiez animer vous mêmes vos soirées ! (ce qui est déjà mon cas)

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas mal... DJ Adrien ! Merci de l'info, encore un truc qui va me faire perdre du temps.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Oui il y a un mode AutoDJ.
Ça fonctionne évidemment avec n'importe quel type de musique.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

il est présent dans les dépot de Mageia et s'installe donc automatiquement via "installer et désinstaller des logiciels"
Merci pour la présentation
Édité par Ami age Le 26/09/2016 à 18h49

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie