Quel âge avez-vous ?

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
56 ansMais comme je crois en la réincarnation la question perd son sens pour devenir "où en êtes vous?"

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :

Je dirais, un de plus. C'est fou...

Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

steven Membre non connecté
-

long it's the road :(
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
une question me vient en regardant ,dans les résultats de ce sondage, les répartitions par tranches d' âge :
Est-ce que les résultats sont actualisés tous les ans, par exemple au premier janvier ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
(à moins que tu propose une autre forme de mise à jour, le plus fiable serait de remettre le sondage à 0 tous les ans)
Des vieux partent (et des plus jeunes) , des plus jeunes arrivent (et des vieux)
On peut considérer que celà ne reflète pas exactement la réalité, c'est juste une tendance "statistique".
Édité par Ami age Le 12/02/2022 à 09h40

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
ben, non, et il vaut mieux, car dans des années, a force de faire +1, on aurait des ages très avancés dans 10, 20, 30 , 100 ans !
(à moins que tu propose une autre forme de mise à jour, le plus fiable serait de remettre le sondage à 0 tous les ans)
En fait je me suis posé la question en constatant que j'ai récemment "sauté une tranche" (

Mais je n'ai pas la solution, sauf peut-être à récupérer dans les profils l'année de naissance de chacun, encore que tout le monde ne la renseigne pas....
De toutes façons, ça n'a pas une importance capitale, on a l'âge que l'on ressent "dans sa tête" ....

Bonne journée à tous
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
mais il y a également ceux qui sortent par la porte supérieure qui ne sont pas sortis des stats, ceci compense celà.

.

.

steven Membre non connecté
-
Ami age :
Des vieux partent (et des plus jeunes) , des plus jeunes arrivent (et des vieux).
Des vieux partent (et des plus jeunes) , des plus jeunes arrivent (et des vieux).
Ami age......
Merci de ne pas avoir dit :"Des vintages partent....",
La dernière fois je me suis fait traité de "vintage" en voulant acheter....
* Alors que je lui faisais remarqué le prix elevé, la vendeuse m'a dit :" Holàààà c'est vintage cà, monsieur, c'est pour cà que c'est chère... ca a au moins votre âge...." 8[,
(Je lui ai demandé si javais une gueule de vintage moi ! non mais ho !) ca m'irisse le poil moi ce terme de vintage).
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :

PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
loul1933 :
66% entre 40 et 70,.......... c'est une Distri...........(comment dire?).........MAJEURE!!! 

On pourrait dire : "En pleine maturité "

ceric Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai fait pour ma part 47 printemps au mois d'avril 2024.
HP EliteDesk 800 G2 SFF en Dual Boot Ubuntu 24.04 / Mageia 9

hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :(à moins que tu propose une autre forme de mise à jour, le plus fiable serait de remettre le sondage à 0 tous les ans)
Ok pour mettre le sondage à zéro tous les ans.
Mais quand ? au premier Janvier ? ou bien une autre date ?
Faisons un sondage pour ça ....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie