Présentation
Débutant longue durée
Présentation des membres

Smat Membre non connecté
-
- Site internet
C'est vrai que je ne me suis pas présenté.
Je suis un utilisateur de linux pas trés avancé dans le sens où je ne sais pas faire ce que je fais sous Windows sous Linux. Je n'ai clairement pas le même niveau. J'utilise Mageia depuis le début... J'ai commencé avec la Mandrake 9.1 acheté en boîte à la FNAC *snif*
Je travaille dans le support informatique, et j'adore le MCC car il me permet de faire faire des manipulations à distance à des utilisateurs pas du tout à l'aise avec l'informatique. A ce sujet, un profil n'ayant jamais eu de PC et qui commence par un Linux, c'est bien, c'est super bien, les 18 premiers mois. Dés qu'arrive la montée de version c'est la cata. Je geeke beaucoup moins qu'avant, le temp passe et c'est bien dommage on ne peut pas tout apprendre, mais j'avoue qu'un jour j'irai voir du côté d'une rolling-release

Mais rassurez-vous, Mageia est une pépite, et on a vite fait d'y revenir !
Mention spéciale pour KDE que j'aime beaucoup, Firefox, et Thunderbird, de fidèles compagnions de longues date !
Allez je file écumer les sujets.
Merci pour votre accueil.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur

Citation:
Mention spéciale pour KDE que j'aime beaucoup, Firefox, et Thunderbird, de fidèles compagnions de longues date !
Idem pour moi.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Il faudra que tu nous dises comment tu fait le contrôle à distance. Cà m'intéresse.
Papoteur
Yves

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie