ENFIN... ça marche ?!?!...
Mister.BIXS Membre non connecté
-
Hé-oui... '''ENFIN ça marche !'''... ou à peu près ?!?!...
Comme D'AB'... et à priori, comme dans le '''Monde de BILL'''... d'où je viens (C'est MON jeu de mot !)...
LES '''pros-de l'informatique''', les pros-grammeurs''', et autres '''pros-fiteurs'''(pubs...)...
... NE PENSENT PAS du TOUT !!!... aux '''novices''', '''non-pros''', z'é autres '''venus d'un autre MONDE''' !!!... qui dans 99% des cas...
... SONT DéJà !... MEURTRITS... par un monde de... BIDOUILLE-POUR-QUE-çA-MARCHE !!!...
Je pensais n'avoir qu'à ré-apprendre du '''nouveau-différrament''' ?...
...ERREUR !!!... Va falloir tout repenser-z'é-refaire !!!... HEUREUSEMENT... à priori, dans le '''pack'''... Y-a TOUS les outils pour cela !!!...
Donc, en gros, avec 3 dv7 HS... j'en ai fait 1 qui marche (portable hp-amd_x2-Disk1_320Go... futur Disk2_1To-Vista/Mageia/Free BSD), après un grand tour-linux, et '''chauvin-un peu-aussi'''... je me suis installé Magéia, pour plusieurs raisons, dont KDE, Python/C, système FRANçAIS... et sa '''GUEULE''' !!!... (mais bon c'est MON point de vue !)
J'ai '''REUSSI''' à m'inscrire sur mageia.org !!!... (un détecteur de robots en majuscules ?... on me l'avait pas encore faite cell-laaa !... et le prochain '''détecteur''', sera en martien-ET-en-verlan ???...)
Et, J'ai '''REUSSI''' à m'inscrire sur MLO !!!... là-aussi...
Pour l'instant, j'apprend Mageia, KDE, Python... avant de commencer mon projet... et le reste de ma '''mutation'''...
Voili-voilou, en gros, SANS vouloir vous décourrager... Fallait pas me laisser signer !!!...
@+++...
L'Intelligence c'est, '''Savoir et Comprendre pour Réaliser'''...

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bienvenue,
La phase d'installation n'est pas la plus facile. Elle doit s'adapter à toutes sortes de matériel et de configurations.
Mais, je vois que de toute façon tu es bien un peu bidouilleur.
A bientôt.
Yves

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie