Open Source Summit 2016 à Paris

ennael Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Comme tous les ans nous nous voyons proposer une participation à ce salon (ex Solution Linux) qui a lieu à Paris les 17 et 18 novembre. Si vous avez envie de venir parler de Mageia, de rencontrer de futurs utilisateurs ou les actuels, vous pouvez nous aider. Merci de vous signaler ici même sur ce thread. Je vous colle ci-dessous le contenu du mail envoyé à cet effet.
A bientot et un très bon été à tous
===========
Bonjour à tous,
L'Open Source Summit, né de la fusion de deux grands événements bien connus des libristes qu'étaient l'Open World Forum et Solutions Linux, se tiendra les 17 et 18 novembre 2016 prochains à
DOCK PULLMANN – 50, av. du Président Wilson 93200 La Plaine St-Denis. A 100 mètres de la Porte de la Chapelle.
Comme les années précédentes, il y aura donc une grande partie exposition, dans laquelle nous retrouverons toutes les entreprises du secteur ainsi qu'un grand cycle de conférences sur les deux jours mais également un village associatif organisé par l'association Parinux, plus d'infos sur l'événement: http://opensourcesummit.paris
Le nombre de places n'est pas encore défini, mais vous pouvez déjà postuler si vous êtes intéressés pour représenter votre association, en répondant à ce mail ou sur ca@parinux.org si vous ne voulez pas polluer la liste.
En accord avec les organisateurs, dans le cas ou la demande de stands serait supérieure à l'offre, il faudra partager les places par affinité/sujet.
L'appel à stand se clôturera d'ici septembre (impression du guide oblige).
Qui est partant ?
Merci à tous pour votre mobilisation et à très bientôt !
Édité par Ami age Le 27/02/2017 à 20h38

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
J'ai l'intention d'y être, je pense que Magnux77 et Dtux seront aussi de la partie.
J'espère qu'on pourra présenter Mageia 6.
Qui d'autre ?
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Quant à Mageia 6, c'est mort, ou alors en RC.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Quant à Mageia 6, c'est mort, ou alors en RC.
Mais non mais non... Souris, lebarhon, t'es filmé 
D'accord, ce n'est pas en KDE, mais je tourne en Mageia 6 depuis avril 2016. Sans problème aucun (que la fréquence des mises à jour forcément) ...
...depuis Mandrake 7

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Édité par Ami age Le 30/10/2016 à 18h30

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bonjour,
Je serai présent le mercredi après-midi. Je ne connais pas encore précisément mon heure d'arrivée. J'ai pris un badge visiteur.
A bientôt
Yves
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie