écran noir après changement affichage

gilles89 Membre non connecté
-
- Groupes :
Après avoir changé la définition, je me retrouve au démarrage avec un écran noir et un petit message qui se promène indiquant les valeurs que je devrais mettre. J'ai ce même écran même si je démarre en mode sans échec. Alors avant de tenter une réinstal, si quelqu'un a une astuce pour essayer de rentrer à nouveau dans MAGEIA je suis preneur.
Merci d'avance.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Lance ton bousin, et démarre en mode recovery/sans échec. Connecte-toi en root et lance la commande drakxconf. Tu auras le CCM en mode semi-graphique, tu choisis dnas le menu "AFiichage" et tu mets la résolution en "Automatique".
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie