Google Earth 6 ne fonctionne plus

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je ne connaissais pas cette fonction. Quand je veux afficher un trajet Wikiloc, j'ai effectivement une fenêtre qui affiche le profil de l'itinéraire, mais quand je clique sur "Display track on the map" rien ne se passe. C'est bien le problème que tu as ? Par contre, je vois que sur le site Wikiloc les utilisateurs inscrits ont la possibilité de télécharger l'itinéraire, puis de l'importer dans Google Earth, je suppose sous forme de fichier .kml. As-tu essayé de faire cette manip ?Pascal

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Pascaller :
Je ne connaissais pas cette fonction. Quand je veux afficher un trajet Wikiloc, j'ai effectivement une fenêtre qui affiche le profil de l'itinéraire, mais quand je clique sur "Display track on the map" rien ne se passe. C'est bien le problème que tu as ? Par contre, je vois que sur le site Wikiloc les utilisateurs inscrits ont la possibilité de télécharger l'itinéraire, puis de l'importer dans Google Earth, je suppose sous forme de fichier .kml. As-tu essayé de faire cette manip ?
Pascal
Pascal
Oui c'est ça le problème, auparavant ça fonctionnait bien, et c'est bien plus pratique que d’exporter le tracé à partir de wikiloc.
J'ai lancé GE en ligne de commande, et j'obtiens ceci en console :
Citation :
:ERROR:nss_ocsp.cc(581)] No URLRequestContext for OCSP handler
Mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir....
Édité par DéBé Le 07/09/2016 à 14h10
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Toujours dans cette version Google Earth 7.1.7.2600
Je viens de découvrir qu'en cliquant avec le bouton central de la souris(molette) sur
Display track on the map
dans cette fenêtre :
le trajet s'affiche sans problème.
De même avec les images Panoramio pour ouvrir l'Url correspondante.
Tout se passe comme si le clic gauche n'était pas reconnu.
Édité par DéBé Le 24/01/2017 à 09h06
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Génial, ça marche impec pour les photos. Merci pour le "truc" qu'il fallait trouver

JLB

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonjour Débé
Génial, ça marche impec pour les photos. Merci pour le "truc" qu'il fallait trouver
JLB

JLB
Comme quoi une maladresse peut avoir des effets positifs

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie