google chrome : pb image [Réglé]
guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis hier subitement avec G Chrome quand je visionne des vidéos sur Youtube ou Dailymotion je n'ai plus que le son mais pas l'image (sauf pour les pubs!!! je m'en suis aperçu en désactivant Ublock). Par contre les vidéos replay de chaines télé par exemple pas de soucis. Sur firefox pas ce soucis mais vidéos saccadées (provient de la manip "flash player" c'est pour cela que j'utilise G Chrome pour lire les vidéos).
Est ce que quelqu'un saurait d'où le pb peut venir ?
merci,
Guillaume
Mageia6, Plasma, 64 bits
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai désactivé le plugin flashplayer de firefox qui permettait d'aller chercher le flashplayer dernière version embarqué sur G Chrome. Les seuls sites où j'aurais besoin du dernier flash player (appli spécifiques ne fonctionnant qu'avec la dernière version flash player) j'utiliserai G Chrome. Du coup je n'ai plus mes vidéos saccadées sur firefox en lisant YTube ou Dailymotion, ça lit directement le html5.
Mageia6, Plasma, 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie