Kmail
Kamail et Zaclys
Logiciels / Logiciels Internet

Louinux Membre non connecté
-
Quelqu'un est-il sur Zaclys et Kmail. J'ai aussi posté chez forum/zaclys.
Je suis sous Mageia5 - Kde. J’essaie de configurer Kmail avec Zaclys et j’arrive à recevoir le courrier et pas sans mal mais pas à les envoyer.
Depuis 3 jours j'ai tout essayé je pense : différents ports -SSL TLS etc.. donnés dans les post et sur le tuto Kmail mais les courriers restent bloqués dans la boite d’envoi des dossiers locaux.
Voilà le genre de notifications parmi d'autre selon le paramétrage..
Échec du transport de messages. Échec de la négociation SSL avec smtp.zaclys.net
ou
Échec du transport de messages. Le serveur a rejeté l'adresse de l'expéditeur « 18227@zaclys.net ». Le serveur a répondu : « From address not verified - see http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/mail/original/manage/sendfrom-07.html »
J'étais arrivé à configurer un compte yahoo également avec beaucoup de difficultés mais elle fonctionne tant dans les envoi que les réception. Je ne vois pas ce qui peut m’échapper dans la configuration pour Zaclys
Si vous avez des idées ?
Merci
Louinux
Édité par Louinux Le 22/04/2016 à 10h36

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Louinux Membre non connecté
-
Merci thierry
C'est dommage moi qui cherche à me servir des produits déjà intégrés dans la Mageia plutôt que d'en téléchargé d'autre.
Ou alors il y une subtilité qui m’échappe dans la configuration du compte, pourtant j'ai les même réglage qu'un internaute de l'équipe Zaclys qui est aussi sur KDE.
Voici le dernier message d'erreur si ça dit à quelqu’un :
Échec du transport de messages. Une erreur s'est produite lors de l'authentification : SASL(-4): no mechanism available: No worthy mechs found
Merci quand même
Louinux

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie