Nouveau

mandrakien Membre non connecté
-
- Groupes :
Nouveau sur le forum, j'essaye Linux depuis des années sans réussir à sauter le pas définitivement. Red Hat, Debian, Mandrake (eh oui mon pseudo vient de là), knoppix, etc....
Les jeux sous linux ont longtemps été le point faible (offre moins pléthorique que chez billou (te)).
Bien sur, pour le boulot la compatibilité des fichiers billou office, etc m'obligeait à rester chez microbof.
Bref, je voie avec grand bonheur que Mandrake n'est pas morte, ou du moins à fait des petits.
Donc, je vais tester cette distribution en espérant que tout ira pour le mieux. Et là.... je l'imposerai à mes collaborateurs! C'est à dire: moi et ma secrétaire. Comme ça, tout le monde sera libre. Des fois, il faut forcer les gens à être libre...si si.
Bon je vous tiens au courant de l'état de ma secrétaire dans les prochaines semaines...
Mandrakien
Essayer, c'est prendre le risque de se tromper. Échouer, c'est une étape vers la transformation de l'essai

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO en compagnie de Mageia
Tu demanderas à ta secrétaire de venir ici, afin de nous faire part de ses avis de Magicienne, si tu réussis à la convaincre

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Visiteur
Visiteur

Bien du plaisir parmi nous

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Prends bien le soin de tout vérifier tes outils avant de faire le basculement. Tu garantiras ainsi le succès de l'opération.
Je n'ai pas encore de secrétaire, je n'ai eu que moi-même à convaincre

Yves

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Voici des liens qui peuvent t'aider pour prendre en main Mageia :
- le Wiki en français ;
- le Wiki en anglais ;
- le Wiki MLO ;
- La doc officielle de Mageia ;
Bonne lecture et encore une fois, bienvenue parmis nous.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

hunk Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie