Je ne peux pas lancer RadioTray

tonet Membre non connecté
-
C'est encore moi... J'ai installé Radiotray, ainsi que le fichier bookmarks.xml, mais lorsque je clique sur son icône (de radiotray), il ne se passe rien, hormis une réplique grisée de cette icône... lorsque je passe la souris sur cette icône grisée, la notion d'"inactif - 100%" apparaît. Pourtant j'ai installé cette application par le CCM ! Je n'y comprends rien. J'ai déjà utilisé Radiotray avec Ubuntu, sans problème. Si quelqu'un peut m'aider, je lui(elle) en serais reconnaissant.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

tonet Membre non connecté
-
J'ai lancé en ligne de commande et voici la réponse :
(gst-plugin-scanner:4645): GConf-WARNING **: Client failed to connect to the D-BUS daemon:
Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
Comme je ne suis pas très bon en anglais, je n'ai pas pu réparer, et de toutes façons, je ne saurais pas quoi faire...
Merci de m'aider

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Renomme le dossier ~/.local/share/radiotray en ~/.local/share/radiotray_old au cas où ce serait un problème de configuration.
Et démarre Radiotray pour constater ou non les progrès.
À propos de dBus, python-dbus est installé ? (radiotray est en python2.7)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie