open jdk 8 [Réglé]

guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
la mise à jour des paquets me propose la màj de opend jdk pour passer à la version 8. Or, j'utilise une appli internet qui ne fonctionne qu'avec la version Java 7 et inférieur. Y-a-t-il un risque de migrer vers la version 8 d'open jdk que cette appli internet ne fonctionne pas ?
dans le doute pour l'instant je m'abstiens. Est-ce compliqué (je suis novice) de revenir ensuite à une version antérieure une fois une màj de faite ?
merci,
Guillaume
Mageia6, Plasma, 64 bits
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue

Visiteur
Visiteur
Citation:
Y-a-t-il un risque de migrer vers la version 8 d'open jdk que cette appli internet ne fonctionne pas ?
Aucune idée.
Citation:
Est-ce compliqué (je suis novice) de revenir ensuite à une version antérieure une fois une màj de faite ?
Ça, non. Les mises à jour provenant de dépôts dédiés et non pas du dépôt principal, qui reste le même tout au long de la vie de la distribution, il est trivial de remettre la version d'origine.

guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia6, Plasma, 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie