Lire des vidéo avec Tor browser
Vimeo par exemple
Logiciels / Logiciels Internet

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'utilise maintenant quasi exclusivement Tor-Browser comme navigateur. Je peux lire les vidéos sur you tube, mais pas sur Vimeo où j'ai le message suivant : "this video can't be played with your current set-up."
Je sais bien que c'est incohérent comme demande puisque lire les vidéos oblige à utiliser des outils qui vont nuire à l'anonymat, mais c'est comme ça. J'aimerais ne pas être obligé de réouvrir firefox quand j'ai besoin de lire une video.
Je ne comprends pas comment je peux installer des plugins puisque Tor-browser n'est pas intégré au système et fonctionne de façon autonome. J'ai bien essayer d'installer des extensions de type "no flash" mais ça ne fonctionne pas mieux.
Merci d'avance,
Édité par Etienne Le 23/03/2016 à 20h57

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Je ne saisi pas bien la question toutefois voici un élément de réponse :
De mémoire Tor-browser est configuré avec des modules types anti-plubliciels, No-script et toute la panoplie. Sans compter la configuration propre de Firefox sur le quel il est basé.
Du coup, pour lire certaine vidéo il faut passer par le clic droit et sélectionner la bonne option à désactiver, soit faire de même via les modules pré-installés.
Librement,

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je pense avoir désactivé pour mes tests toutes les extensions pouvant bloquer les vidéos sur Vimeo. Et ma configuration devrait être correcte aussi.
Mais Comment installer un plugin ? Pour Firefox par exemple, j'installe mes plugins via les dépôts de Mageia (CCM). Mais ça ne les installe pas dans Tor-Browser, qui n'est pas réellement intégré au système (c'est juste un répertoire décompressé avec un fichier start dedans vers lequel j'ai fait pointer un raccourci.)
Quand je clic sur "outils" "modules complémentaires", j'ai bien toutes mes extensions, mais aucun plugin. Existe t-il une extension qui me permettrait de ne pas utiliser de plugins ? Ou comment installer un plugin "manuellement" ?

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
La suite du sujet lancé par Porschecollec : cliquez-ici
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie