LibreOffice 5

torxxl Membre non connecté
-
- Groupes :
Voilà, je suis passé d'Ubuntu à Mageia et suis encore un peut perdu.
Est-il possible de passer à LibreOffice 5 ? Où cela va mettre le bazar ?
Si oui comment ?
Et en passant, sur Mageia, c'est comme dans d'autres distributions, la version LibreOffice 5 arrivera avec la version 6 de Mageia ?
Il me semble que c'est dans longtemps.
D'avance merci pour vos lumières.
Je débute, mais découvre une Mandriva superbe
-
- Groupes :
-
Forgeron
il est difficile de prendre le paquet de LO 5 qui est sur mageia 6 (Encore en développement) pour le mettre sur la 5.
A mon avis le mieux pour + de stabilité est de garder LO 4 jusqu'à mageia 6 !
++

daniel-51 Membre non connecté
-
- Groupes :
et je l'installe tout simplement.
je désinstalle avant LO mga5
-
- Groupes :
-
Forgeron
Vous avez une idée de ce que peut changer d'installer un paquet avec autant de dépendances sans aucuns tests ? Tout fonctionne ?
Pas si sûr ... Je reste sur mes recommandation : rester sous le LO de mageia. Après je vous ai prévenus.
++
Le fait d'ajouter des paquets ou dépôts tiers à mageia peuvent entraver ça stabilité voire compromettre la sécurité de l'OS.

daniel-51 Membre non connecté
-
- Groupes :
j'utilise aussi Firefox, qui viens de passer en version 45 RAS
pourquoi cela devrait tout casser ???
LO s'installe dans /opt/libreoffice
Édité par daniel-51 Le 09/03/2016 à 18h57

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Coucou, je trouve ça un peu décevant de choisir une distrib qui propose la stabilité pour tout casser en arrière plan.
Vous avez une idée de ce que peut changer d'installer un paquet avec autant de dépendances sans aucuns tests ? Tout fonctionne ?
Pas si sûr ... Je reste sur mes recommandation : rester sous le LO de mageia. Après je vous ai prévenus.
++
Le fait d'ajouter des paquets ou dépôts tiers à mageia peuvent entraver ça stabilité voire compromettre la sécurité de l'OS.
++