freecell-solver

stone08 Membre non connecté
-
je voudrais installer freeceell et j'ai donc installé via le gestionnaire de paquets dans le centre de controle le paquet freecell- solver x86_64
tout c'est bien passé ,instalation des dépendances ;mais quand je regarde dans le menu de lancement des applications , je ne trouve pas de raccourci pour lancer Freecell.
Merci de votre aide éventuelle
Dell inspiron 11Z/Magéia 5 / 64 bits/KDE

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
freecell-solver n'est pas une application graphique. Elle n'a donc pas de lanceur dans le menu des applications. Il faut aller chercher dans /bin quels sont les exécutables correspondants à lancer en console... Pas très confortable tout ça.
Si tu aimes les jeux de cartes, je te conseille plutôt d'installer le paquet kpat qui contient beaucoup de jeux de cartes, en particulier Freecell.
JLB

-
j'ai installé kpat,marche nickel

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
il y a aussi PySolFC avec beaucoup de choix!
kde plasma MGA9

-
j'ai regardé dans le gestionnaire pour PySolFC ,mais je ne suis pas sur qu'il s'installe en mode graphique et vu mes faibles connaissance sous linux.
Tu peux m'en dire un peu plus sur l'installation.

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
PyQSolFC s'installe exactement comme kpat. Il faut accepter l'installation des dépendances qu'il suggère et tout devrait marcher.
Il contient un nombre de jeux très important. Il a l'inconvénient mineur d'être en Anglais et je trouve les cartes un peu petites sur un écran haute résolution. Sauf erreur de a part il n'y a pas moyen de changer la taille d'affichage des cartes.
JLB

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie