Barre de défilement de Yakuake [Réglé]
Peut-on la retirer ?
Environnements Graphiques / KDE Plasma

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
J'aide pas les Chakrateux.
La non, ma Cauldron étant cassé je passe par une autre distribution sans KDE. Désolé. Mais en allant dans les plasmaoïdes fait une recherche type « console » ou « terminal » et tu devrais trouver.
Édité par admel Le 13/02/2016 à 17h22

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai pas de plasmoïdes sur le bureau. Je ne sais pas ce qu'ils deviendraient quand l'écran n'est pas branché...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
J'aide pas les Chakrateux.
Je sais ce que tu penses de KaOS, mais Chakra c'est mieux

Citation:
Mais en allant dans les plasmaoïdes fait une recherche type « console » ou « terminal » et tu devrais trouver.
Justement, je n'ai rien trouvé. Peut-être que ça n'a pas encore été porté pour Plasma 5.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Adrien.D :
J'ai pas de plasmoïdes sur le bureau. Je ne sais pas ce qu'ils deviendraient quand l'écran n'est pas branché...
Ça va dépendre de comment tu as configuré le lien entre tes écrans : unifiés ou non. Si non, alors KDE retient la configuration de l'écran secondaire qui se réactivera quand tu le rebranchera.
Grenouille, déverrouille les composants du bureau, puis ajouter de nouveau composant, dans la barre de recherche tu tape ce que tu veux et normalement tu le trouve. Mais en effet, le plasma5 propose une autre plasmoïdothèque que pour KDE4.
Édité par admel Le 13/02/2016 à 18h01

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie