Bonjour, bonjour!
Présentation
Présentation des membres
Je m'appelle donc Comral, je suis étudiant en informatique de 22 ans. Je suis passionné d'informatique, de musique, de cinéma et de jeux vidéos (entre autre). Je suis également sensible à la philosophie du libre notamment dans le sens de l'initiative Degooglisons Internet
Jusqu'à maintenant j'ai essayé un certain nombre de distributions GNU/Linux (pour divers usages et plus ou moins en profondeur). J'ai commencé sur une vieille Ubuntu Hardy Heron (8.04), entre temps j'ai essayé diverses distributions (Linux Mint, Ubuntu studio, entre autre) et ces derniers temps j'étais en grande partie sur Debian. Aujourd'hui, j'ai décidé de venir sur une distribution qui n'est pas basé sur Debian j'ai donc,
Après quelques légères difficultés à l'installé (problèmes d'emplacement de bootloader...) me voilà donc.
Voilà vous savez tout, si je peux apporter mon aide sur ce forum ou autre ça serait avec plaisir d'apprendre et de partager mon
A bientôt !
Édité par Comral Le 11/02/2016 à 22h42

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Voici quelques liens utiles :
- le Wiki en français ;
- le Wiki en anglais ;
- le Wiki MLO ;
- La doc officielle de Mageia ;

Visiteur
Visiteur

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

EndUser54 Membre non connecté
-

Ordi tour
Mageia5 kde 64 bits
Mageia5 kde 64 bits

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie