Installation Google-Earth ? [Réglé]

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Je voudrais installer au mieux Google-Earth, le Wiki ne donne pas vraiment la façon d'aller chercher la source de téléchargement, mais j'ai trouvé ceci, en passant par Google :
Code :
urpmi.addmedia --update Google\ Earth\ 64bit http://dl.google.com/linux/earth/rpm/stable/x86_64
Ou bien peut-on installer sans souci le rpm pour Fedora/Suse du site de GE ?
Connaissant la versatilité de Google avec son GE, je préfère m'en remettre à vous qui connaissez Mageia, pour les autres distros je sais comment faire.
Merci d'avance !

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

-
- Groupes :
nmrk.n :
- Lien ?
- Lien ?
J'ai écrit un peu vite, cf https://wiki.mageia.org/en/Google_Earth, où il est indiqué de télécharger le rpm de Fedora/OpenSuse.
Mais il est aussi possible d'utiliser un urpmi supplémentaire, notamment le Google que je cite plus haut, lequel est le mieux ?
Citation :
- Toutes ?
Je parlais des autres distros que j'ai actuellement en multi.
Édité par paradise Le 10/02/2016 à 15h16
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
Il me semble que le dépôt de Google http://dl.google.com/linux/earth/rpm/stable/x86_64 n'est pas propre à Mageia, donc c'est le même que pour Fedora/openSUSE. À mon avis le seul intérêt d'ajouter le dépôt est que les mises à jour se feront automatiquement...
OK.
Donc, sur le portable je viens d'installer l'urpmi, installé GE, plus les dépendances/bibliothèques en 32 bits au fur et à mesure en lançant GE en consolle pour visualiser ce qui manquait, , ça marche, ça ne pointe pas sur l'Afrique avec la commande normale google earth.
Je pense donc faire la même chose pour le destktop, merci.

Visiteur
Visiteur
ça ne pointe pas sur l'Afrique
Tout va bien alors

kalagani Membre non connecté
-
- Groupes :
paradise:
ça ne pointe pas sur l'Afrique avec la commande normale google earth.
et via "Aller à" dans "Recherche" ça va bien sur l'item recherché ou sur l'Afrique?Et les images panoramio, visibles ou blanches?
PC1: HPxw9400 Mageia8 Xfce/Cinnamon (ex Plasma car "Freeze")
PC2: Dell Studio 540 Core2 Quad Q8300 en double boot: XPsp3/Mageia8 64bits Plasma
PC2: Dell Studio 540 Core2 Quad Q8300 en double boot: XPsp3/Mageia8 64bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie