Problème Soundcloud et Firefox [Réglé]

Pingouin Membre non connecté
-
Utilisant Soundcloud régulièrement avant la mise à jour vers Mageia 5, je ne peux aujourd'hui plus lire les pistes sur ce site via Firefox..
En fait, quand je lance la piste, j'ai un message d'erreur qui apparaît de la part de Soundcloud me disant qu'il y a un problème, ..
J'ai fait quelques recherches sur internet, j'ai vidé le cache, désactivé AdBlock, débloqué les mouchards, autorisé les scripts, .. Mais rien n'y fait. J'ai également désactivé tous les modules et extensions que je possède pour voir si la cause n'en serait as un, mais non..
Du coup, j'en viens à poster ce sujet, afin de savoir si certains parmi vous ont déjà eu ce problème et comment l'avez-vous remédié ?
Merci !
Édité par Pingouin Le 07/02/2016 à 12h00

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
ce ne serait pas une histoire de codecs ? Je crois que Soundcloud c'est du HTML5 car j'arrive à lire moi et je n'ai pas Flash.
Les métapaquetages task-codec-audio et task-codec-video sont installés ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-

Symbioxy Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai le même problème que toi (message "There was a problem playing this track.") et je ne parviens pas à le corriger pour la version préinstallée de Firefox ESR dans Mageia.
Par contre, j'ai un contournement :
- télécharger la version "normale" (non ESR), choisir la langue : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
- décompresser le fichier
- dans le répertoire créé, cliquer sur firefox-bin pour lancer cette version de firefox (cela utilisera ton profil habituel)
- et là, la lecture SoundCloud fonctionne.
Il est possible d'installer cette version de Firefox de façon "permanente" et pour tout les utilisateurs.
Pas trouvé de page wiki pour cela, mais un poste de forum fournissant une partie des infos : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-16077+tuto-firefox-installer-la-derniere-version.php#m155341
Mageia 6 - Plasma5 - x64

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
C'est vraiment d'la marde ce truc...
Mais Firefox de Mageia est compilé avec gstreamer-1.0
Tout est bien installé (good bad et ugly) ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie