Installation de E17 ?

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :

Quel avantage y a-t-il a l'utiliser, si ce n'est pour des configurations légères ?
Est-ce que ce bureau est complètement opérationnel avec les applis de kde et gnome ?
Ce bureau n'est pas proposé à l'installation, à moins que je ne l'ai pas vu !
Qui l'utilise ou l'a utilisé ?
Merci
Natitou

leonidas Membre non connecté
-

d'ailleur E17 c'est enlightenment

leonidas

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

shary Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est parfaitement possible de l'utiliser avec mandriva, mais y'a du taf pour arriver à un système aussi complet qu'un gnome ou kde ...
Pour utiliser enlightenment, il vaut mieux le faire sur une distrib "prévue pour" (genre elive)
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
shary :
+1 Léonidas.
C'est parfaitement possible de l'utiliser avec mandriva, mais y'a du taf pour arriver à un système aussi complet qu'un gnome ou kde ...
Pour utiliser enlightenment, il vaut mieux le faire sur une distrib "prévue pour" (genre elive)
+1 sauf pour elive

e17 c'est super ! rapide, leger, beau ... mais pas évident a prendre en main au début !

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
je posais la question par curiosité car je n'ai jamais vu ce bureau.
je suis très satisfaite avec KDE ou GNOME et je n'ai pas envie de me lancer dans des configurations exotiques compliquées !

Par contre si je trouve une distribution en live j'essaierai pour le fun !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie