Problème avec les icônes du menu applications
Les icônes font n'imp'
Environnements Graphiques / KDE Plasma

Augier Membre non connecté
-
- Groupes :
Dans la barre des applications, ce sont les anciennes icônes qui sont affichées, sauf pour RubyMine :

Dans le menu des apps, ce sont aussi les anciennes icônes aussi (y compris pour RubyMine), sauf pour WebStorm et sauf pour les autres au survol :

Y'a quelqu'un qui pane quelque-chose au bousin, là ? :/
Édité par Augier Le 15/01/2016 à 10h09

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Lorsque je change l'icône du lanceur d'une application, cela ne change pas l'icône de l'application lancée dans la barre de tâches et si l'application se signale dans la zone de notification l'icône peut être encore différente.
Bon, je doute que cela t'ait avancé mais je t'ai dir tout ce que je savias sur le sujet ...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie