Gestionnaire de tâches à icônes [Réglé]
J'ai regardé dans les détails de thème de bureau, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Visiteur
Visiteur
S'il s'agit de rajouter un lanceur, c'est simple : il faut pour cela lancer l'application que tu désires ajouter, puis via un clic droit sur son icône, tu as une option «Afficher un lanceur lorsqu'elle n'est pas démarée».
Si par contre tu parle de changer l'icône de telle ou telle application dans le gestionnaire des tâches, aucune idée

simple quand on sait. Je suis actuellement dans l'aide de kde, ça donne le tournis, tellement c'est énorme.

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

C'est assez facile :
-Déverrouiller les composants graphiques
-Tu crées un dossier Mes icônes sur un support qui ne bougera pas d'endroit, et tu y places tous tes icônes préférées.
-Clic droit sur le Menu de kde :Modifier les applications.
-Tu sélectionnes un logiciel, et tu lui attribut une icône qui te vas...en allant la chercher dans ton dossier Mes icônes...
-Une fois fini, tu enregistres les modifications que tu as faites.
-Tu crées un nouveau tableau de bord vide que tu peux placer en haut ou à gauche ou à droite...
-Ce n'est pas la même utilité que le gestionnaire de tâche à icônes, qui lui affiche les applications ouvertes...
Alors qu'un tableau de bord, lui, on lui appose des lanceurs d'applications, sous forme d'icônes...qui apparaîtront dans le gestionnaire de tâche à icônes, lorsque ces application sont ouvertes et encours....
-Tu ouvres ton menu modifié normalement, et avec un clic gauche sur l'icône de ton choix, et, en le maintenant, tu le glisse dans un tableau de bord de ton choix, et tu le lâche dedans ! et ainsi de suite...
Puis, NE PAS OUBLIER DE VERROUILLER LES COMPOSANTS GRAPHIQUES
Exemple d'un lanceur d'applications
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie