Outils du MCC
Le renouveau..
Discussions Libres

Visiteur
Visiteur
J'ai cru lire dans un autre post, que les outils du MCC étaient en cours de réecriture.
As-t'on une date, d'éventuelle mise a disposition au sein de la distribution?
Merci.
Vigen.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Pas de date avancée, cela dépend des problèmes rencontrés par ailleurs par les dev. Le nouveau projet s’appelle manatools, les paquets sont dispo dans Core release pour ceux qui veulent tester.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Visiteur
Visiteur
Merci beaucoup pour cette réponse précise

Vigen.
Édité par Visiteur Le 30/12/2015 à 18h30

Visiteur
Visiteur

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
À titre personnel sur ma machine je ne franchît pas le cap du mot de passe root.
Manatools a pour but de remplacer le Centre de Contrôle de Mageia dans un futur plus ou moins proche (dépendant de la vitesse de développement).

Visiteur
Visiteur
admel :
Attention toutefois, Manatools est encore en phase Alpha.
À titre personnel sur ma machine je ne franchît pas le cap du mot de passe root.
Manatools a pour but de remplacer le Centre de Contrôle de Mageia dans un futur plus ou moins proche (dépendant de la vitesse de développement).
Bonsoir,
J'ai essayer sur vm, rapidement, en effet beaucoup de section sont manquantes pour l'instant.
Pour ma part je passe le cap du mot de passe sans encombres...J'ai installer le package de base+extra+le Qt étant sous KDE.
Je croise les doigts, pour que nour retrouvions l'intégralité des fonctions.
Celle des instantanés, et vraiment un "manque", et serait un gros plus par rapport aux autres ditributions.
Vigen.

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur

C'est vrai que c'est assez spartiate, pour l'instant.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Grenouille :
Merci ! 

Spartiate et encore incomplet. Je ne vois rien, par exemple, concernant la gestion des partitions et le matériel. Faut patienter

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Les volontaires programmeurs sont recrutés pour faire avancer le boulot. Les mains manquent, le boulot est énorme.
Le travail est essentiellement sur l'interface graphique, qui remplace le GTK par une bibliothèque universelle yui, qui sert d'intermédiaire entre GTK, QT ou ncurses (en caractères).
Le programme qui fait le boulot reste essentiellement le même et est écrit en Perl.
Personnellement, le Perl reste toujours aussi incompréhensible.
Yves

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie