Fonction Chercher dans lanceur d'appplications Kickoff ? [Réglé]

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Revenu sous Mageia que je teste en virtuel pour l'instant, je cherche à ajouter la fonction Chercher dans le menu du lanceur d'applications , qui est étrangement manquante chez Mageia, fonction que j'ai par exemple dans le lanceur par défaut de Fedora également avec KDE 4.14. qui est Kickoff,
Le clic droit sur l'icône du lanceur d'applications ne me donne pas cette option, dans Configuration de Menu de lancement d'applications.
Un moment que je cherche dans la configuration de KDE, KMenuEdit, mais je pense que c'est dans la configuration du lanceur -même qu'il faut chercher, pour l'instant je ne trouve pas.
EDIT : le lanceur de Mageia n'est pas Kickoff je pense...
Encore un truc complexe entre KDE et Plasma...
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur...

Édité par paradise Le 24/11/2015 à 15h25
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai ajouté le paquet kdeplasma-addons, et en faisant à nouveau un clic droit sur l'icône du lanceur j'ai pu basculer sur un autre mode d'affichage Kickoff, qui à présent me donne la fonction Chercher, exactement le même affichage général que sur ma Fedora, c'est donc bien le widget Kickoff qui s'affiche en survolant l'icône.
Que de subtilités et de configs possibles avec KDE !
EDIT : On peut ainsi basculer du mode classique à Kickoff.
Plasma ne vient pas non plus toujours simplifier le bouzin...
Édité par paradise Le 24/11/2015 à 15h51
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie