Tele avec Mageia5 [Réglé]

enki31 Membre non connecté
-
Alors me revoici de nouveau bloqué

je n'ai plus la télé depuis de nombreuses années, j'ai même desactivé l'option tv de free, ce qui fait que je n'ai plus de flux tv avec VLC.
Cependant sous windows, je pouvais de temps en temps regarder des emissions tv avec ZEDTV.
Mais là ca ne fonctionne pas du tout...

y a t-il un moyen pour soit avoir un programme equivalent, ou alors faire fonctionner ZEDTV sous Mageia 5 ?
Merci de votre aide.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je me suis amusé, je viens d'essayer TF1 (il faut s'inscrire (je ne l'ai pas fait)), France2, Arte, Al jazeera... Mais CCN, pas possible,
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

enki31 Membre non connecté
-
A bientot

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
on peut regarder la TV en plein écran, ou dans une petite fenêtre par dessus la fenêtre principale
et celà ne prend pas de bande passsante
et personne ne sais ce que l'on regarde.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

sickboy76 Membre non connecté
-
http://www.mageialinux-online.org/wiki/freetux-et-la-tv-sous-vlc-avec-le-fai-free
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie