signa entrée hors limites [Réglé]

toksin Membre non connecté
-
Comme j'ai des problèmes de freeze de l'écran avec le nouveau noyau 4, j'ai tenté de changer la configuration de l'écran dans configurer votre ordinateur. Le problème est que j'ai mis une résolution d'écran trop élevée et l'écran s'est bloqué. Je n'avais qu'une solution : redémarrer. Mais là, au moment où le bureau (KDE) devrait s'afficher, une fenêtre apparaît : signal entrée hors limites. J'ai finalement tenté de réinstaller une version que j'avais sauvegardée avec Clonezilla, mais même problème. J'ai donc démarré avec un LiveCD de Mageia pour modifier la configuration de l'écran (qui doit être en fichier caché), mais où se trouve-t-elle ?
Merci.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie