Les couleurs du futur MLO

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Dans un futur proche, je vais préparer une mise à jour pour MLO.
Cette mise à jour va changer le "design" de MLO et porter notamment sur l'ergonomie du site pour tablette et mobile.
J'ai déjà mes idées arrêtées, mais je vous demande votre avis sur un point : La couleur.
Merci de ne pas faire tourner ce sujet en troll et en débat "chaud bouillant"

La question est en haut de ce message.
Nous sommes la "communauté francophone de Mageia" il est donc normal de vous demander votre avis

Personnellement, je suis favorable à conserver le thème actuel, mais si la communauté demande l'inverse de manière significative, il serait normal de se plier à la grande majorité.

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Donc pour moi très mauvaise idée de demander l'avis de tout le monde car de toute façon on ne sera
jamais en accord sur les goûts et les couleurs.
Mais ce n'est que mon avis , n'est ce pas !!
Sinon moi je propose tout simplement de laisser en l'état et basta.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

sylpasse Membre non connecté
-
- Groupes :

-
- Site internet
- Groupes :
sylpasse :
Amusant, l'admin n'en tiendra pas compte. Mais c'est son droit, je suppose et je trouve ça extra. j’étais là quand ça venait de sortir et j'ai voté 

C'est pour le rouge carmin

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

sylpasse Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne rechignerais pas devant le mauve , ou , j'allais dire le jaune, non, ça n'irait pas, surtout pas de vert, c'est bien pire que le bleu

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce que je n'aime pas dans le thème actuel ce sont ces bandeaux noirs barrant la page pour délimiter les zones et les sujets. Je trouve ça désagréable à l’œil et un rien tristounet. Surtout dans l'en-tête du site (je parle du forum).
L'avantage de ce thème contrasté c'est que les textes sont très lisibles. Il me semble qu'une gamme de quelques teintes, du bleu intense au bleu gris clair, dans les mêmes tons pourraient faire l'affaire.
Bon, plus facile à dire qu'à faire...
JLB

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
ya du bleu foncé ?
Édité par Ami age Le 22/11/2015 à 21h37

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Bleu foncé et gris
du coup, voté pour le changement, j'ai vraiment eu trop de mal avec les couleurs actuelles.
quoi qu'il en soit, je te fais confiance Adrien.

Édité par Ami age Le 22/11/2015 à 21h41

.

.

Visiteur
Visiteur

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Le thème actuel me convient. Mais, le changement ne me fait pas peur. Vu que c'est toi qui est à l’œuvre, fait comme tu aimes. Je ne doute pas que le résultat sera au rendez vous.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'ai voté "je m'en fiche", mais je ne m'en fiche pas vraiment. Je fais confiance à Adrien. C'est celui qui fait qui fait.
Si c'est affreux, ce que je ne crois pas, on lancera une pétition en ligne pour que tu recommences tout en rouge carmin et jaune canari. Une police rose et vert pâle avec des bulles en guise de points sous les i renversés serait un plus, bien sûr.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Le plus simple pour toi et c'est tout!

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Sondage: Quel thème de couleurs souhaiteriez vous sur MLO ?
Conserver le thème Noir / Gris / Bleu Foncé : 31.8% [7 Votes]
Revenir à un thème aux couleurs Bleu Clair et Gris : 22.7% [5 Votes]
Je m'en fiche 31.8% [7 Votes]
Autre chose mais dans tous les cas, l'Admin n'en tiendra pas compte
: 13.6% [3 Votes]
Conserver le thème Noir / Gris / Bleu Foncé : 31.8% [7 Votes]
Revenir à un thème aux couleurs Bleu Clair et Gris : 22.7% [5 Votes]
Je m'en fiche 31.8% [7 Votes]
Autre chose mais dans tous les cas, l'Admin n'en tiendra pas compte

OK, On garde les tendances actuelles.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie