Fedora23 est là !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Fedora sert beaucoup de base pour Mageia

Donc il est important de parler des nouveautés de cette version sortie début Novembre

- Python3 par défaut, et python2 installable depuis les dépôts.
- Xorg 1.18
- GNOME 3.18
- KDE 5.4
- XFCE 4.12
- Cinnamon 2.8
- MATE 1.10 et la version 1.12 déjà disponible dans les Fedora Updates Testing ce jour (12 Novembre)
- Xorg 1.18
- GNOME 3.18
- KDE 5.4
- XFCE 4.12
- Cinnamon 2.8
- MATE 1.10 et la version 1.12 déjà disponible dans les Fedora Updates Testing ce jour (12 Novembre)
Amélioration aussi du support Wayland avec GNOME (sélection possible depuis GDM dans la version GNOME)
Quelques + et quelques - que j'ai pu constaté sur la version KDE (Vive KDE !!!) que vous pourrez retrouver sur mon site ( http://www.linuxtricks.fr/news/0-root/72-video-et-article-fedora-23-kde-finale/ ) ... (pub cachée

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement

Visiteur
Visiteur
seb95 :
Tres bonne vidéo sympathique qui pour une premiere fois, presente fedora kde avec gestion des depots pour les codecs. Moi qui n'est pas fanboy de fedora, je suis attiré, j'ai télécharger l'iso livevd kde(1.9go) et je vais mater...
Amicalement
Amicalement

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
seb95 :
je vais mater...
Bureau MATE (prononcez maté) ou KDE du coup ?

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
tu vas jamais t'en sortir

Oui je vais jamais m'en sortir, mais opensuse est quand meme kdeiste a fond et on a des depot officiel pour jouer avec la toute derniere version kde(meme pour les autres DE). Mais ça donne bien envie.
Citation :

Édité par Visiteur Le 13/11/2015 à 15h29

Visiteur
Visiteur
seb95 :
Oui je vais jamais m'en sortir, mais opensuse est quand meme kdeiste a fond et on a des depot officiel pour jouer avec la toute derniere version kde(meme pour les autres DE). Mais ça donne bien envie.

Citation :
tu vas jamais t'en sortir

Citation :

Jamais essayé Chakra?de toutes celles que j'ai testé, c'est peut-être la plus belle des Kde.

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Jamais essayé Chakra?de toutes celles que j'ai testé, c'est peut-être la plus belle des Kde.
Testé quand c'était encore une arch, mais pas depuis

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie