Problème écriture sur clef USB
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
il doit bien y avoir des outils de surveillance du système sous xcfe ?Pour ta clef USB, je te recommanderait de la formater.
J'ai déjà constaté avec certaines de mes clefs, que celà leur fait pas de mal de temps en temps.
J'ai l'impression qu'au bout d'une multitude d'écritures, effacement, les fichiers doivent être partitionnés ?
Mes clefs répondent mal, voir déconnent.
J'ai pas d"explication. c'est un constat.
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Emerillon :
Pour ce genre de chose avec Xfce, il faut installer le package xfce-task-plugin. Ensuite ces indicateurs ne se placeront pas sur le bureau mais dans un tableau de bord qui peut être supplémentaire, transparent, élargi, posé n'importe où sur le bureau. Bref visuellement ce sera équivalent. fonctionnellement, je ne sais pas mais tu as un xfce4-diskperf-plugin. (Personnellement, je n'installe que les plugins cpu et réseau pour savoir quand ça coince d'où ça vient.
mais je tourne avec fxce et je n'ai pas ce de menu composant graphique en cliquant droit sur le bureau
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Emerillon Membre non connecté
-
Merci encore pour toute votre aide et le temps passer à m'avoir répondu.
Je passe le sujet en résolu.
bal1 Membre non connecté
-
- Groupes :
visible en permanence au dessus des autres.

Alain
Tour Dell [Intel I7 Ghz RAM 16 Go SSD 300 Go HDD 600 Go]
Mageïa 9 x86-64 bureau Xfce4
Emerillon Membre non connecté
-
totof Membre non connecté
-
- Groupes :
juste un mot pour dire que j'ai eu exactement le même problème mais que, pour une raison que j'ignore, il a plus ou moins disparu. Ce n'est donc pas un problème de clés usb. Je trouve qu'il y a plusieurs problèmes avec les périphériques, d'ailleurs je vais faire un autre post là dessus.
Cordialement
Mageia 9 - KDE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie