Perte des icônes du bureau en changeant d'utilisateur

tizen Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis l'installation de Mageia5 (nouvelle installation), j'ai des problèmes récurrents de perte des icônes du bureau de KDE quand j'ouvre une nouvelle cession pour un autre utilisateur.
En fait, la configuration revient en mode Bureau par défaut alors qu'elle est configurée en mode affichage dossier.
J'ai tenté :
-de verrouiller les éléments graphiques
- de créer de nouvelles activités
- d'effacer le dossier .kde4 pour réinitialiser
Rien n'y a fait.
J'ai vu un sujet de ce genre dans le forum mais c'était sous Mageia4 et il est résolu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
tizen :
Depuis l'installation de Mageia5 (nouvelle installation), j'ai des problèmes récurrents de perte des icônes du bureau de KDE quand j'ouvre une nouvelle session pour un autre utilisateur.
Depuis l'installation de Mageia5 (nouvelle installation), j'ai des problèmes récurrents de perte des icônes du bureau de KDE quand j'ouvre une nouvelle session pour un autre utilisateur.
Tu veux dire que quand tu t'es connecté sur un autre profil utilisateur et que tu reviens sur le premier, ton bureau a perdu ses caractéristiques ?
Est-ce que cela touche seulement plasma ou tout ton profil kde ?... Si tu changes autre chose dans le menu kde (le thème d'icônes, la dispo du clavier ou n'importe quoi) avant de basculer vers l'autre utilisateur, quand tu reviens, tout est-il perdu ou seulement la disposition du bureau ?
Édité par Petronov Le 12/10/2015 à 00h33
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

tizen Membre non connecté
-
- Groupes :
Et sinon, je n'y avais pas pensé, mais seule la configuration plasma (icônes, fond d'écran) du bureau est perdue.
La plupart du temps cette configuration est retrouvée après redémarrage de l'ordinateur ... mais pas toujours
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie