zyGrib : pas de cartes, boutons vides, version Français ne fonctionne pas
pas de cartes, boutons vides, version Français ne fonctionne pas
Logiciels / Autres logiciels

pakiloui Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne fais pas de mise à jour vers la nouvelle version car voilci ce qui m'est arrivé:
J'ai installé mageia5 sur le PC portable d'un ami en 64 bits depuis le DVD et ensuite j'ai installé zyGrib (qui s'installe automatiquement en version 6.2.3) et il est inutilisable pour les raisons suivantes:
1°-Les boutons dans la barre du menu sont vides (pas d'icones) mais ils sont malgré tout fonctionnels: une info bulle s'affiche au survol de la souris et ils sont clicables.
2°-Les cartes ne s'affichent pas malgré que zygribmaps high soit installé
3°-Accessoirement, malgré que l'on puisse choisir la langue (Français) le choix n'est pas pris en compte malgré le redémarrage de l'application.
Suite à quoi j'ai désinstallé zyGrib 6.2.3 et installé zyGrib 6.1.4 mais le problème reste le même.
En résumé:
-sur un PC avec zyGrib 6.1.4 et mageia4 mis à niveau vers mageia5 zyGrib reste en version 6.1.4 et fonctionne correctement
-sur une nouvelle install de mageia5 zyGrib s'installe en vesion 6.2.3 et ne fonctionne pas
j'ai trouvé sur le forum une description de probleme semblable mais la solution indiquée ne résoud pas mon problème (sujet de jacques Olivi de Janvier 2009)
Édité par pakiloui Le 18/09/2015 à 20h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie