Récupération d'agenda Lightning [Réglé]

Papipio Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
Je dispose de tous les fichiers de mon ancien profil Thunderbird utilisé avec Kubuntu ...
Je veux récupérer mon agenda Lightning dans mon nouveau profil Thunderbird / Mageia: comment faire ? quels sont les fichiers à copier ? ...
Pierre
Pierre

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Non ?
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Peut être dans
~/.thunderbird/xyz123456.default/calendar-data/

Papipio Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
J'ai vérifié que je pouvais renommer le dossier .thunderbird de mon nouveau profil Mageia pour le conserver en sauvegarde --> j'ai copié l'ancien dossier .thunderbird de mon profil Kubuntu dans mon nouveau dossier d'utilisateur Mageia et j'ai apparemment tout bien récupéré (agenda, messages, ...). Je vérifie.
J'avais installé Mageia 5 dans la même partition que Kubuntu, en conservant ma partition /home, mais une erreur relative à /home au démarrage de Mageia m'empêchait de démarrer. J'ai donc installé Mageia dans 3 autres partitions (/, /swap, /home), mais j'avais perdu tout /home …
Pierre
Pierre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie