Widget en gréve [Réglé]

Visiteur
Visiteur

Après avoir visité cette page:
http://www.mageialinux-online.org/wiki/widget-mlo-et-superkaramba
j'ai installer le widjet MLO, puis d'autre modéle avec superKaramba, afin de visualiser ma bande passante internet, ce que je download, et donc après avoir mis les dépendances à jours:

Ben ça marche pas, aucun programme n'est capable de lire mon IP et d'afficher la bande passante internet, donc si vous avez la solution, je veux bien un coup de main.
En échange je passerai le balais et la serpillere , ferai la vaisselle et les poussières, c'est toujours bon de se rendre utile

En tout cas merci,

Visiteur
Visiteur

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Cela devrait t'aider je pense :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-19321+widget-mlo-reseau.php#m185052
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
home.64 :
faut que je trouve comment rendre transparent la fenétre,

faut que je trouve comment rendre transparent la fenétre,

en choisissant un thème de bureau avec transparence.
Oxyglass de kde si ma mémoire défaille pas

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur
Je vais laisser le module actuel, qui fonctionne, la modification du widjet est trop compliqué pour moi.
Donc je m'attaque au théme de bureau

Visiteur
Visiteur
il ne fonctionne pas sur ma machine KDE 4.14

Visiteur
Visiteur
https://opendesktop.org/content/show.php?content=156522
qui fonctionne, merci

Visiteur
Visiteur

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Toutefois, pour profiter d'un thème, il suffit d'aller dans la configuration du système KDE
apparence de l'espace de travail
thèmes de bureau
obtenir de nouveaux thèmes

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie