Kmail : une usine à gaz ?

ficel7569 Membre non connecté
-
- Site internet
profitant de cet été, je teste kmail.
Très complet, voire trop !
Et il faut passer des heures à le configurer. Ainsi, je n'arrive pas à avoir deux signatures pour utiliser celle qui correspond à deux comptes.
Je n'arrive pas non plus à ajouter Destinataire, Expéditeur et Date dans l'affichage des emails comme cela est possible sous Thunderbird.
Est-ce que vous auriez la réponse à ces deux blocages ?
Merci

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Pour répondre à ta question, j'ai utilisé les 2 et suis revenu à thunderbird. Kmail mérite encore beaucoup d'améliorations pour être à la hauteur de thunderbird. Pourtant ce dernier n'est pas parfait, mais on fait avec.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

ficel7569 Membre non connecté
-
- Site internet
je n'ai pas voulu multiplier les sujets : ce sont des problématiques un peu différentes

Mais dans les 2 cas, j'arrive à la même conclusion : kontact est très séduisant mais il est très compliqué à peaufiner.
A vouloir être exhaustif on en vient à faire un logiciel difficilement maitrisable et donc utilisable. D’où mon usage de Thunderbird. C’est certes moins complet mais il est fonctionnel immédiatement !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie