installation mageia 5
problème freebox révolution et plus
Retours d'expériences

gus666 Membre non connecté
-
Tout d'abord j'arrive pas à accéder à ma freebox révolution pour copier les fichiers musicaux et les films.
J'ai essayé d'aller sur mafreebox.freebox.fr, impossible de copier les fichiers.
Autre chose Mageia 5 ne s'éteint pas, et le rédémarrage ne marche pas, je suis obligé de laissé legacy sur le bios sinon windows ne marche pas.
Par ailleurs, j'aurai besoin de conseil sur l''utilisation de cet OS.
Est ce que tout est fournie pour lire les vidéos. Quel logiciel utiliser pour télécharger ?
Donc principal problèmes : pas de rédémarrage, s'éteint pas et impossible de récupérer les fichiers de la freebox révolution.
Si quelqu'un peux m'aider.

paiiou Membre non connecté
-
- Site internet
Je n'ai pas la révolution, mais la 5.
Pour y accéder, avec FTP, il faut d'abord configurer la Freebox :
- Touche Free pour configurer
- Choisir l'écran "Paramètres"
- Dans ce menu, sélectionner FTP
- Cocher Activer le serveur FTP et Autoriser les connexions anonymes
Voilà pour le Freebox (V5). À voir si c'est pareil pour la Révolution.
Par contre, pour le reste, tout dépend de l'environnement choisi, KDE, Gnome, Xfce ...
Des bureaux efficaces et rapides : Xfce, LXQt
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
gus666 :
Bonjour j'ai installé mageia 5 :
Tout d'abord j'arrive pas à accéder à ma freebox révolution pour copier les fichiers musicaux et les films.
J'ai essayé d'aller sur mafreebox.freebox.fr, impossible de copier les fichiers.
Autre chose Mageia 5 ne s'éteint pas, et le rédémarrage ne marche pas, je suis obligé de laissé legacy sur le bios sinon windows ne marche pas.
Est ce que tout est fournie pour lire les vidéos. Quel logiciel utiliser pour télécharger ?
Donc principal problèmes : pas de rédémarrage, s'éteint pas et impossible de récupérer les fichiers de la freebox révolution.
Fait un sujet par problème, sinon, les réponses vont se croiser, plus personne de comprendra de quoi on parle.
Je suggère que ce sujet continue sur la question de la freebox.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie