Verrouillage numérique sur Hercules E-Café EC-900 [Réglé]
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est une netbook qui commence à dater (2009) mais Mageia5 fonctionne correctement.
Seul problème, car je compte l'utiliser pour faire de la saisie de chiffres dans un petit tableur :
impossible de bloquer le verrouillage numérique.
J'ai essayé avec les touches Fn-F11 mais seuls les chiffres 6 7 et 8 fonctionnent.
Je suis donc contraint de garder un doigt sur shift pour taper mes chiffres avec un autre !!!
Galère.
Problème de pilote de clavier, de config ou bien autre chose ???
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
La solution m'intéresse.

En fait, je viens de m'en apercevoir, les chiiffres 7 8 9 s'obtiennent par les touches 7 8 9, puis 4 5 6 par U I O et 1 2 3 parJ K L ce qui correspond à la disposition d'un pavé numérique...
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Du temps où les portables n'avaient pas de clavier avec pavé numérique, ça marchait comme ça si je me souviens bien.
JLB
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
PapyLinux :
Bonsoir,
Du temps où les portables n'avaient pas de clavier avec pavé numérique, ça marchait comme ça si je me souviens bien.
JLB
JLB
C'est exactement ça, mais les chiffres sont si petits (et en bleu ) que je ne les avais pas remarqué
!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie