tor-browser firefox

Visiteur
Visiteur
je viens de decouvrir firefox tor-browser et je suis en train de le tester. Il est entierment paramétré pour le réseau tor avec plein d'options lié à la sécurité . Pas besoin de l'installer, simplement le décompresser et lancer un fichier pour qu'il démarre. Sauf qu'il n'y a aucun plugin d'installer pour le son ou les vidéos. J'utilse firefox classique et je peu lire les vidéos et fichiers son.
Est il possible d'utiliser les plugins de mon firefox classique pour firefox tor-browser et comment faire . Merci

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur
Sous mageia 4 j'avais installé tor-browser , 2ou3 plugin était installé je ne sais pas comment. Puis j'ai fait une nouvelle installation mageia 5. je n'ai eu pas vraiment le temps de découvrir tor. J'ai utilisé tor-browser de nouveau mais là aucun plugin était installé D'ou mon interrogation des plugins
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie