MAGEIA aux RMLL 2015 en Juillet ?
16ème Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Beauvais
Annonces, Actus et Infos / Linux et le libre

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Bonjour,Ce sont souvent les mêmes on dirait.
Merci à vous deux.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
dtux :
Salut,
Epilip et moi tenons le stand des RMLL depuis le 4, et jusqu'au 11.
Je sais , la com chez Mageia, c'est pas ça, la preuve c'est qu'il il n'y avait pas de stand retenu.
Ceux qui veulent venir nous soutenir moralement ou physiquement sont les bienvenus
Librement
Epilip et moi tenons le stand des RMLL depuis le 4, et jusqu'au 11.
Je sais , la com chez Mageia, c'est pas ça, la preuve c'est qu'il il n'y avait pas de stand retenu.
Ceux qui veulent venir nous soutenir moralement ou physiquement sont les bienvenus
Librement
bonjour,
comment cela s'est passé ?

.

.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
lebarhon :
Bonjour,
Ce sont souvent les mêmes on dirait.
Merci à vous deux.
Ce sont souvent les mêmes on dirait.
Merci à vous deux.
Il ne manquait que toi....
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ami age :
bonjour,
Et bien pas trop mal finalement. Ce n'était pas la grande foule mais bon... Pas mal de gens intéressants et intéressés par l'aspect communautaire de la distrib sur lequel on insiste beaucoup avec Daniel. On ne le répète pas trop fort, mais grâce à la pertinence de nos accroches adaptées aux personnes qui se présentaient et à l'expérience de Daniel, je crois que l'on a discrètement fait 2 à 3 fois plus d'installs que Ubuntu avec leur vacarme et leurs t-shirts orange.
A part ça, il faudrait se dégourdir parce que le 26,27 septembre, il y a Alternatiba Paris et que, ni dtux ni moi ne pourrons le faire (perso, je ferai l'Alternatiba de Lagny-sur-Marne). Le public de ces manifestations alternatives est a priori favorable aux alternatives logicielles libres comme Mageia. C'est le moment d'y aller.
Édité par magnux77 Le 11/07/2015 à 16h21
...depuis Mandrake 7

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie