plusieurs logiciels manquants dans les dépots [Réglé]
si ce n'est pas au bon endroit, désolé
Logiciels / Autres logiciels

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
je me suis aperçu qu'avec mageia 5 il n'est pas présent dans le s dépôts les paquets suivants java par oracle, ce qui est ennuyeux pour ceux qui ne savent installer et configurer java a l'ancienne, conky n'est pas présent non plus, ce dernier est pas présent non plus.
les dépôts sont configurés chez moi sans les testing, je passe par le serveur de l'université paris 5 Sorbonne.
Édité par paskal Le 28/06/2015 à 11h46
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Conky toujours là : Vérifier le filtre du CCM puisque conky n'est pas une application graphique :

Le "get java" c'était un paquet de david_david mais qui était dans les dépôts MLO. Je ne crois pas qu'il était directement chez Mageia.
A noter que le paquet java-1.8.0-openjdk contient la même chose et qu'il convient parfaitement pour l'utilisation.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php?title=activer-java-d-oracle-sur-mageia
Yves

-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie