Owncloud-client ne conserve plus le mot de passe

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Après un passage rapide et réussi en mageia5 via l'appliquette, il est livré un système encore plus véloce avec une extinction et un démarrage nettement plus courts , je ne note que 2 petits problèmes dont celui-ci :
Owncloud-client ne conserve plus le mot de passe d'un owncloud-server situé sur un raspberry.
Le premier jour il fallait accepter le certificat de sécurité puis donner le mot de passe ; mais après avoir reconfiguré le compte owncloud-client avec la touche "modifier le compte" de owncloud-client seul le mot de passe est réclamé maintenant à l'allumage du pc.
Je ne vois pas de touche à cocher ou décocher pour conserver ce mot-de-passe dans owncloud-client lors de la configuration du compte .
Avez-vous une petite idée?
Merci à l'équipe mageia et à mlo qui reste le forum le plus accueillant
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
https://github.com/owncloud/client/issues/1902
On y parle de libqtkeychain qui n'est pas installé sous mageia, et cela a l'air de mettre le bordel quand on l'installe (Mon mot de passe root était refusé à l'ouverture du MCC).
Pour contourner le problème , j'utilise Kwallet sans mot de passe. Et j'ai mis Kwalletd comme application à lancer au démarrage de KDE. Et ce matin le mot de passe de owncloud ne m'a pas été demandé.
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie