Konsole: gestion des profils
Problème de sauvegarde des profils
Logiciels / Autres logiciels

matteometeo Membre non connecté
-
J'ai créé plusieurs profils dans konsole, ce qui me permet de me connecter à plusieurs machines.
Pour chaque profil, je veux mettre une image d'arrière plan afin d'identifier rapidement à quelle machine je suis connecté. Or en effectuant les réglages dans "Gérer les profils", lorsque je veux configurer un nouveau profil, l'image que je saisis écrase les images des autres profils...
Vous avez la solution ?
Merci.
Matthieu.

Visiteur
Visiteur
matteometeo :
Bonjour,
J'ai créé plusieurs profils dans konsole, ce qui me permet de me connecter à plusieurs machines.
Pour chaque profil, je veux mettre une image d'arrière plan afin d'identifier rapidement à quelle machine je suis connecté. Or en effectuant les réglages dans "Gérer les profils", lorsque je veux configurer un nouveau profil, l'image que je saisis écrase les images des autres profils...
Vous avez la solution ?
Merci.
Matthieu.
Vous avez la solution ?
Merci.
Matthieu.
il faut peut-être que tu fasses tes modification profil par profil avec Configuration --> Modifier le profil actuel
Édité par Visiteur Le 31/03/2015 à 18h15
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie