Petit moment de nostalgie

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Adrien.D :
C'était iaora mais cela ne fonctionne plus sur les versions récentes de KDE. J'ai testé
mais le systemsettings plante
loutch :.gif)
Est-ce que la décoration des fenêtres fonctionne sous le chaudron ,si oui ou je peux la trouver .
Merci
et
.gif)
.gif)
Est-ce que la décoration des fenêtres fonctionne sous le chaudron ,si oui ou je peux la trouver .
Merci
et
.gif)
C'était iaora mais cela ne fonctionne plus sur les versions récentes de KDE. J'ai testé

Ne serait-ce pas plutôt ? :
la-ora-cold
ou-bien
la Ora Blue
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Citation :
À vendre Mandrake 9.1 :
collector ça

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
C'est quoi que tu appelles "décoration des fenêtres" ?
Le contour de la fenetre avec la barre des titres et les boutons .
Citation :
la Ora Blue
Ca j'ai déja dans
Aparence - couleurs.
@+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
De mon côté, j'ai installé toutes les mandriva/mandrake depuis l'origine jusqu'à que ça parte en sucette, j'suis parti donc de la 5.1 en 98, à l'époque si on voulait avoir gnome il fallait tout compiler dans un shell en modifiant les makefile pour pointer sur les bonnes biblio, mais elle était à l'époque une des distrib les plus abouties et très bien née.
Olivier

-
- Groupes :
.gif)
quelqu'un se souviendrait du code du bleu de La ora night je m'en suis aproché avec la pipette "393f60" mais il me semble un peu clair .
merci d'avance et
.gif)

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

Un peu hors du sujet....
les choix ? :
#1D3C8B
#01033C
#19357B
Décoration plastik
Mandriva par défaut
Et ici ?
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

-
- Groupes :
merci et
@+

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
nmrk.n :
Ça doit aussi être la première qu'un copain m'a amenée et que nous avons installée sur ma machine de l'époque mais je ne l'ai pas trouvée utilisable.
Ça doit aussi être la première qu'un copain m'a amenée et que nous avons installée sur ma machine de l'époque mais je ne l'ai pas trouvée utilisable.
Oui, elle était loin d'être user friendly qu'aujourd'hui, mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque, c'était déjà un net progrès par rapport à ce qu'on pouvait trouver ailleurs, elle était déjà préinstallée avec KDE, il faut se souvenir qu'alors il fallait se palucher la compil de l'environnement graphique, mais également du windows manager avant d'avoir quelque chose de vaguement utilisable. Mais rendons à césar, c'est RedHat avec la 5.0 qui a montré la voie en 97 avec le première distrib réellement utilisable par le plus grand nombre (de geek), je l'avais installée à l'époque, elle restait néanmoins très élitiste.
Olivier

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
À vendre Mandrake 9.1 :

TuxMaD :
dans la lignée moi ma nostalgie serait la Mandrake linux 9.1, a mes yeux jamais mieux a été fait par la suite ...
À vendre Mandrake 9.1 :

je l'avais comme d'autre version acheté le powerpack de la 9.1 c'etait un peu ma façon de contribuer, malheureusement j'ai perdu avec plein d'autres lors d'un demenagement
par contre quelque part doit surement me rester

alp1 Membre non connecté
-
- Groupes :
http://tde-mirror.yosemite.net/trinity/trinity/rpm/
- I
La page du wiki d'installation n'a pas (encore) été actualisée pour le moteur Mageia 5
Voici l'ajout au fichier /etc/urpmi/urpmi.cfg de votre mga 5 actuelle (le miroir-dépôt yosemite fonctionne beaucoup mieux que ppa.quickbuild.pearsoncomputing.net) par copier-coller direct du contenu compris entre les deux lignes de tirets
--------------------------------------------------------------------------------------------
#
# remplacer ci-dessous les deux expressions RPMS/x86_64
# par RPMS/i386
# s'il s'agit d'un processeur principal 32 bits
trinity http://tde-mirror.yosemite.net/trinity/trinity/rpm/mga5/trinity-r14/RPMS/x86_64 {
key-ids: 2ab131c6
update
}
trinity-noarch http://tde-mirror.yosemite.net/trinity/trinity/rpm/mga5/trinity-r14/RPMS/noarch {
key-ids: 2ab131c6
update
}
-----------------------------------------------------------------------------------------
En console super-utilisateur, la commande globale
urpmi trinity-desktop trinity-tde-i18n-French trinity-koffice-i18n-French trinity-k3b-i18n-French
télécharge et installe le total sans histoire et gdm, kdm, sddm ou tdm, positionné par drakconf pour connexion indirecte (arrêt pour le choix de l'utilisateur) permettra d'y choisir le bureau souhaité.
- II
Ceux qui ont un peu de dextérité s'inspireront de:
"La Méthode" pour préparer le terrain d(une installation "au plus juste"
http://paiiou.free.fr/Tuto/index_xfce.php
ou bien celle du wiki MLO
http://www.mageialinux-online.org/wiki/installation-du-bureau-xfce-seul-avec-mageia3#paragraph_l-installation-minimale

EndUser54 Membre non connecté
-
Simple mais efficace

Ordi tour
Mageia5 kde 64 bits
Mageia5 kde 64 bits

Visiteur
Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie