Recherche traducteurs pour slowmoVideo

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Afin de pouvoir importer le logiciel slowmoVideo dans la future mga6 je recherche des volontaires pour traduire à 100% celui-ci.
Vous pouvez directement nous aider via le pad que j'ai mis à disposition ici:
https://pad.riseup.net/p/slowmoVideo_fr.ts
Il est déjà bien avancé mais pas fini et peut être verrez vous des erreurs alors n'hésitez pas a les corriger.

Les champs à traduire sont entre les balises "<translation type="unfinished">la traduction</translation>"
Merci d'avance pour votre aide.

Édité par Papoteur Le 25/02/2022 à 09h52
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
david.david :
Il est déjà bien avancé mais pas fini et peut être verrez vous des erreurs alors n'hésitez pas a les corriger.

Je dirais même plus : il est presque achevé !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j'ai assez donné sur les 800 premières lignes

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie