[Résolu]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Hello,
Ou pas....

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Auré :
On pourrait dire Mageia 5 la finale tant attendue?
On pourrait dire Mageia 5 la finale tant attendue?
Ou pas...

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Papoteur :
Bonsoir,
Au conseil d'hier soir , il a été dit qu'une nouvelle version des images allait sortir, pour intégrer les dernières corrections, puis qu'après les premiers tests, les membres du conseil (les responsables d'équipes) voteraient pour décider ou non la sortie, malgré les bogues qui resteraient. Il faut donc encore au moins une semaine.
Papoteur
Au conseil d'hier soir , il a été dit qu'une nouvelle version des images allait sortir, pour intégrer les dernières corrections, puis qu'après les premiers tests, les membres du conseil (les responsables d'équipes) voteraient pour décider ou non la sortie, malgré les bogues qui resteraient. Il faut donc encore au moins une semaine.
Papoteur
depuis, des bugs signalés supplémentaires ont été traités.
aujourd hui, j'en vois plus que 5

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

daniel-51 Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
plus que 5 bugs à traiter
dont des très récents.
La sortie doit être imminente
dont des très récents.
La sortie doit être imminente

Ami age :

quoi de plus normal pour la mageia 5

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Comment voit on les derniers bugs jugés prioritaires ? Rah, je l'attends cette Mageia 5. Pour le coup, j'ai l'impression qu'on va avoir une belle version. Par contre, j'ai peur qu'ils n'intègrent pas de base la dernière ESR de firefox, ce qui est dommage..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-20262+mageia-augmentera-t-elle-sa-duree-de-support.php
Papoteur:
Citation :
Bonjour,
Il est prévu une discussion au sein du "conseil" pour en discuter après la sortie de Mageia 5.
Pour la version ESR 38 de firefox, elle sera adoptée assez rapidement en mise à jour.
Il est prévu une discussion au sein du "conseil" pour en discuter après la sortie de Mageia 5.
Pour la version ESR 38 de firefox, elle sera adoptée assez rapidement en mise à jour.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
À titre d'information, Mageia 5 en tant que version admissible fonctionne déjà très bien. La version finale ne pourra qu'être au top, mais dans l'état actuelle elle ne pose aucun souci.

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

https://bugs.mageia.org/buglist.cgi?cmdtype=dorem&namedcmd=release_blocker&Bugzilla_restrictlogin=on&sharer_id=5&list_id=49331&remaction=run
dont celui concernant le DVD gnome et l'uefi

.

.

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
bravo a tous les contributeurs qui participent au développement de mageia 5, a titre personnel, je ne suis pas pressé de migrer ma mageia 4.1 fonctionne du tonnerre, superbe travail que vous avez faits la.
petit .H.S: je suis en train de convertir plusieurs personne a linux, en particulier des membre de l'association de déficients visuels dont je suis administrateur, un peu rétifs au débuts pour certains, mais dans l'enssemble ils sont satisfaits de magéia et de sa facilité de prise en main, personnalisation.
a titre pro je converti quelques collègues agriculteurs.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

-
- Site internet
- Groupes :
Ami age :
reste plus que 3 bugs 
https://bugs.mageia.org/buglist.cgi?cmdtype=dorem&namedcmd=release_blocker&Bugzilla_restrictlogin=on&sharer_id=5&list_id=49331&remaction=run

2 bugs, car en fait, le bug 14069 n'est qu'un récap de ceux dans la liste

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Des failles de sécurité ont été repérées dans cups. De plus, des mises à jour de mesa & llvm permettraient de pallier certains échecs de démarrage de Gnome.
Un nouveau jeu d'ISOs appelé Round 8 va donc être reconstruit. Je n'ai pas vu qu'il soit déjà sorti.
Il se peut que des corrections du kernel soient incluses.
Yves

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Round 8 n'est pas prêt de sortir, les serveurs sont encore tombés !
Galère quand tu nous tiens.
Je crois que la prochaine édition pourra s'appeler directement Mageia 6, Windows passe bien de 8 à 10

CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie